Les Bretons De DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

'AdepT Team'

2 participants

Aller en bas

'AdepT Team' Empty 'AdepT Team'

Message par AdepT_Oxii Dim 20 Juil - 7:22

Bonjour a tous , je suis AdepT Oxiigene , Oxii pour les plus intimes , et je vais vous présenter mon équipe sur Day-z.

Pourquoi 'AdepT Team' : PArce que c'est le nom de Ma Team Multi-Gaming.

Nous avons pour la plupart des joueurs 2 a 3 ans d'expérience sur Day-z (Epoch 1 an et demi)

Oui , nous recrutons , mais étant un peu perfectionniste , je tiens a préciser que cela sera assez STRICT ! , je développe ...

Peut importe votre Age (oui je recrute meme les petits jeunes , je les prends au berceau , j'en ai fais l'experience j'ai formé sur Day-Z , quelqu'un qui a l'époque était jeune et fougueux x) , et au jour d'aujourd'hui il est mon Bras droit.(Nous sommes tous majeurs , pour la plupart).

Si vous venez en Tant que débutant , sachez que l'on sera la pour vous former sur Day-Z que se soit au tir comme pour tous se qui vient du mod Epoch.

Si vous venez en Tant que personne possèdant une certaine expienre , vous serrez testez tous au long des heures , jours , semaines a venir.

Aucune date précise a vous donner pour les periodes de testes , tous se fait au Filing.

Nous sommes une équipe basée sur Le PVP , a savoir que jouons en 'Semi-Rp' , on ne tire que sur les ennemies , ou personne menacentes.

Pour ce qui est de l'équipe sur Day-z elle se compose actuellement de :

AdepT Oxii | Team Leader (principalement Pilote Aérien , Fusiller)
AdepT Lexal | Sniper ( Co leader )
AdepT Carbone | Support (Conducteur terrestre , réparateur , Tireur depuis les Véhicules, envoie des tirs de suppressions)
AdepT Nughets | Infirmier (Toujours derrière mes fesses avec de nombreuses fumigènes et grenades et bien sur le Matériel médical)

Voila , vous comprendrez donc que l'on tiens bien a cœur notre Role dans l'équipe , le plus important sur Day-z c'est l’organisation.
Pour ce qui est des roles a recruter en priorités , nous avons besoin d'un Spoteur , une personne sachant se déplacer en binôme avec notre Sniper , le plus discrètement possible , afin de lui donner les positionnement ennemis .

N'hésitez pas a répondre , en donnant un maximum d'informations sur vous , vous pouvez nous contacter aussi via :
Skype : AdepT_Oxii
Teamspeak : aphrodite.ts3-serveur.com:20894   Mot de passe : adept
Day-Z : En canal Global , appelez nous si vous avez besoin d'un coup de main
Nous sommes aussi sur le Teamspeak du serveur Day-z : 62.210.82.80:'9990



'l'ennemie  pourra toujours être 10 fois plus nombreux , c'est la cohésion d'équipe , et nos esprits soudée qui nous fera gagner'

AdepT_Oxii

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

'AdepT Team' Empty je ne suis pas fougeux !

Message par AdepT_Lexal Dim 20 Juil - 13:12

Actuellement, deux joueurs sont en essai : Neeox et Mathmale.

AdepT_Lexal

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

'AdepT Team' Empty Re: 'AdepT Team'

Message par AdepT_Oxii Dim 20 Juil - 15:46

Une personne supplémente est a l’essaie : Ato , Bonne chance a toi l'ami =)

AdepT_Oxii

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

'AdepT Team' Empty Re: 'AdepT Team'

Message par AdepT_Oxii Jeu 24 Juil - 19:59

Bonsoir les gens ! Smile , petit poste vite fait pour dire que Neox , Mathmale et Ato sont bien recrutés , G² a Neox pour son sang froid dans la bataille en hélico , bon tireur , gg a mathmale pour son bon role de Tireur d'élite a Elektro , et a Ato pour tous se qu'il ramène a la base Smile g² a vous a plus tard en jeux

AdepT_Oxii

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

'AdepT Team' Empty Re: 'AdepT Team'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum